Poursuite du grand déballage sur le sexe : « Mon clito m’appartient »

Publié le par ESPACERDA

 

Poursuite du grand déballage sur le sexe : « Mon clito m’appartient »



Depuis l’affaire DSK, décidément, la question du sexe, arrivée en trombe sur nos écrans télé ou d’ordinateur, agite la France et en particulier les féministes qui sautent sur toutes les occasions pour nous imaginer des tas d’actions sous prétexte de voler au secours des femmes agressées, battues, privées de liberté….


Dans le registre du combat contre les violences faites à ces dernières, l’association « Osez le féminisme » vient d’imaginer une campagne intitulée « osez le clito ».

Oh, grand ciel, je n’aurai jamais osé en parler si je n’avais pas vu le mot s’afficher sur l’écran d’actualité d’un contact du réseau social que je fréquente. On monte d’un cran les filles, on baisse la culotte et on bénit notre clito !


Allez-y, faites passer le message et dites tout haut et tout fort, partout, dans la rue, au bureau, à votre petit ami, votre mari, votre voisin « MON CLITO M’APPARTIENT » ! On commence à friser le grand n’importe-quoi sur le sujet non ?


Et pour celles qui ne connaissent pas le chemin de leur petit bouton, voici l’occasion de le trouver, de l’honorer et surtout de l’exhiber comme une fierté contre des hommes à qui il faut dire et répéter qu’il est d’abord un organe de plaisir, que l’on n’est pas obligé de le partager, de le prêter, et mieux, qu’on peut s’en occuper toute seule.


Oh la bonne blague ! Ah bon, du plaisir toute seule avec son petit bouton ? Non, mais c’est sensationnel ça et c’est quand cette journée de découverte ? Et bien, le 20 juin, c’est « clito en fête » les filles et pour les Messieurs, ce sera zizi au placard !


Vous ne rêvez pas les filles et je n’aurai jamais osé vous parler de la sorte si « Osez le féminisme » nous avait pas pondu cette idiotie dont l’objectif affiché est de parler et de faire parler du plaisir sexuel féminin. Et au passage, faire le buzz, ça ne mange pas de pain… ou plutôt si…sur la crête du clito des filles voyons et c’est plus gourmand… euh, vendeur !


Parce que vous comprenez, l’affaire DSK est une aubaine, une libération de tous les problèmes de cul de notre société. D’une affaire de viol, nous voilà dans l’apprentissage du plaisir féminin ! Elles n’ont peut être pas assez de pain sur la planche avec les violences faites aux femmes nos militantes pour ratisser large, jusqu’au fond de notre culotte pour faire parler d’elles, qui sait ?


Drôle de féminisme auquel nous assistons et s’il y a deux combats à mener et ne sont en rien l’exclusive des ces gardiennes, c’est celui de l’éducation sexuelle des filles et dans le même temps, celui de l’éducation des garçons afin qu’ils apprennent le respect des femmes, dès leur plus jeune âge.


Sauf, et comme je le dis souvent, les « engagé(e)s », quel que soit leur combat, s’intéressent plus souvent aux conséquences que produisent les causes qu’aux causes elles-mêmes.


Donc, après Ni pute Ni soumise, version racaille des cités, voici « Osez le féminisme » version, bobos des beaux quartiers. Et rassurez-vous, une fois l’effet DSK épuisé, nous retrouverons le nombre de femmes battues en actu une fois par an et en général, le 8 mars (Journée de la femme).


Tandis que du côté des cités, ce n’est que si par malheur, une tournante ou autre crapulerie nous était révélée, que le sort des filles des quartiers repasserait alors à la Une.

Alors pour celles qui sont convaincues qu’il faut "oser le clito" pour défendre les femmes victimes d’excision, (par exemple) elles n’ont qu’à se rendre là où rendez-vous est pris, sans jupe, et sans pantalon, pour arborer fièrement leur petit bouton.


Et espérons que le 20 juin soit une journée estivale parce que si le bijou de ces dames venait à s’enrhumer, elles seraient encore capables de monter une autre opération coup de poing pour exiger un traitement contre la grippe du petit bouton.


Quant aux autres, comme moi, retenez-bien le vrai slogan : « Mon clito m’appartient » et ne fera pas de spectacle coup de poing !



ZZTOP



Source: Le Post

 

Publié dans Et vlan!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article