Thierno Lo distingué par l’OMT

Publié le par ESPACERDA

 

 

Thierno Lo distingué par l’OMT

 

 

 

L’organisation Mondiale du Tourisme(OMT) a décerné à Thierno LO , l’étoile d’or du Tourisme international, distinction qui n’était plus revenu à  notre pays depuis 41 ans ,il était décerné à Souleymane Sidibé délégué général au Tourisme,l’équivalent du Ministre du Tourisme.




L’OMT a choisi le Ministre Thierno pour ses nombreuses initiatives en faveur du Tourisme, nottemment avec l’organisation du des deux éditions du Salon international du Tourisme.

Les organisateurs, du salon international du tourisme qui s’est tenu pendant trois jours au village du Fesman à Ngor, se disent satisfaits de la participation des exposants et renseignent que les 10 milles mètre carré d’expositions n’ont pas suffit par rapport à toutes les sollicitations.

Le Premier Ministre Souleymane Ndene Ndiaye qui a visité les stands durant trois heures, ce samedi, a déclaré toute admiration pour l’aménagement du site et la qualité des exposants.

Le Président des organisations patronales des industries hôtelières de l’Afrique de L’Ouest, Amadou Racine SY a avoué que le secteur privé ne croyait pas à la tenue d’un tel salon l’année dernière « ce fut un succès » pour la présente édition , il soutient que le salon a gagné en notoriété.

Le Ministre Thierno LO va tenir dans les prochains jours une conférence de presse pour tire le bilan du TICAA.

 

Doudou Coulibaly

 

Source : Siweul.com

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article