Africa 7 : Qui en veut à Oumy Wane

Publié le par ESPACERDA

 

Africa 7 : Qui en veut à Oumy Wane

 

 

 

Depuis quelques temps sa nouvelle chaine de télévision occupe toutes les discussions. Oumou Wane première femme a lancé une chaîne de télévision ne cesse de recruter les stars sénégalaises du petit écran. Mais depuis quelques jours cette « Amazone » est sur la ligne de mire. Elle est la cible d’attaques répétées, venant de partout.

 

Selon une source « un journaliste est récemment passé dans des rédactions dont celle de l’Agence de presse sénégalaise (APS), porteur d’un article diffamatoire qu’il a voulu faire publier par l’agence. 

 

Dans ledit article, figurent des affirmations hallucinantes qui prétendent entre autres qu’Oumou Wane a eu sa fréquence sur la base de sa seule proximité avec le chef de l’Etat ». Interrogée sur ce fait Oumy Wane maintient toujours sa position. « J’ai vendu des biens personnels et contracté un crédit bancaire pour financer Africa 7. J’ai pris trop de risques parce que je crois en mon pays et mise sur lui. J’ai envie d’investir dans ce pays, d’y créer des emplois et de la richesse. J’ai envie d’assister les jeunes dans leur éducation et leur bien-être social. 

 

J’ai l’intention d’aider les femmes dans leur épanouissement et leur développement personnel. Je travaille à sortir les adolescentes des griffes de violeurs. J’ai envie de foutre un coup de pied dans la fourmilière moi…».dit-elle sans pour autant nier ses relations très proches avec le Chef de l’état. Les raisons, son père Yaya Wane, est un ami de Wade. Pour Oumy l’essentiel est de travailler . Pour le reste « cela lui importe peu .»

 

Source: Seneweb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article