A 60 ans, surpris avec sa belle-fille.

Publié le par ESPACERDA

 

A 60 ans, surpris avec sa belle-fille.

A 60 ans, surpris avec sa belle-fille.

Un adage de chez nous ne dit-il pas que se conduire est plus difficile que conduire un avion ? Le jeudi 7 juillet 2011 fut une journée d’humiliation et de déshonneur pour le sexagénaire Adama Traoré surpris en pleins ébats avec sa belle-fille dans le lit de son propre fils.

 

Adama Traoré est un vieux de 60 ans, résidant à Kalabambougou derrière Sébénicoro (Bamako), unanimement reconnu pour ses pratiques donjuanistes. Toutefois, il s’était toujours bien tiré d’affaire avec les belles nanas du coin pour satisfaire sa libido. Jusqu’à ce que son choix tombe ce jour du 7 juillet sur sa belle-fille, Awa Camara, l’épouse de Daouda Traoré, son fils aîné.

 

Aux dires de cette charmante jeune dame, Adama Traoré l’a approchée et lui a proposé une somme alléchante. Elle céda à la tentation. Au cours d’un rendez-vous fixé de commun accord, les deux tourtereaux s’en donnèrent à cœur joie.

 

Mais, au bout de trente minutes, ils furent surpris par un voisin. Séance tenante, celui-ci se fit le devoir de répandre la nouvelle qui parvint jusqu’à l’oreille de Daouda, le fils. Mais, le mari cocu, s’en remettant à Dieu, ne pipa mot pour sauver l’honneur de son père et celui de sa famille. Aux dernières nouvelles, Adama et Awa ont préféré fuir que d’être la risée publique.

Source :
Rewmi

Publié dans Velaineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article